Comment obtenir plus de leads via LinkedIn?

4 Mars 2020

Cet atelier vous est préparé par

Amandine

Durée de l’atelier :

2h

Description

Le temps d’une matinée accompagnée d’un petit déjeuner, venez suivre notre formation sur les bonnes pratiques à appliquer sur LinkedIn (Personal & Corporate Branding) pour personnaliser votre communication. Vous y découvrirez LinkedIn, comment il fonctionne et ce à quoi vous devez être attentif lors de la création de vos contenus afin d’optimiser votre personal & corporate branding.

Contenu

  • Accrocher les visiteurs avec des visuels
  • Ecrire votre histoire professionnelle
  • Alimenter votre profil avec du contenu
  • Optimiser la page de votre entreprise
  • Utiliser les groupes pour échanger

Objectifs

Après avoir abordé la « théorie », notre objectif est aussi de parler de votre profil personnel, de votre page entreprise, et de vous prodiguer des conseils.

Notre souhait est que vous repartiez avec un plan d’actions pour améliorer votre personal et corporate branding et donc votre visibilité sur LinkedIn.

Public

Toute personne appelée à se créer un compte personnel LinkedIn et à gérer une page entreprise sur ce même réseau.

Méthode

Cet atelier est organisé pour 5 personnes. La limitation du nombre de participants permet d’optimiser les échanges durant l’atelier et de parler de vos expériences et d’étudier des cas concrets.

Bonjour, je suis SmartSearchWP, comment puis-je vous aider ?
Ne plus afficher ce message
Webdigit
Webdigit : Bonjour, je suis SmartSearchWP, comment puis-je vous aider ?
Doté d'une intelligence artificielle, le robot peut faire des erreurs. Pensez à vérifier les informations importantes.