Support 24h / 7J

Votre solution web doit être accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour l’utilisateur final.
L’internaute, votre client, doit pouvoir consulter votre page web ou acheter vos produits en ligne.
Comment faire lorsque votre solution web rencontre un dysfonctionnement majeur bloquant ?
Comment régler le problème rapidement si vous n’avez pas de support ?

Vous avez la possibilité de faire appel au support WEBDIGIT !

Qu’est-ce qu’un dysfonctionnement majeur bloquant dans le cadre d’un site web?
  • La non-accessibilité à votre site web via l’url www.
  • L’impossibilité de se créer un compte client, de s’inscrire via le formulaire.
  • L’impossibilité d’effectuer une action dans le tunnel d’achat (ajouter un produit au panier, choisir sa méthode de livraison, choisir un moyen de paiement, basculer vers l’interface de paiement).
  • L’hébergement a cessé de fonctionner (Erreurs 500, 501, 502, 503, 504).

Web Protect

Abonnement : 129€/mois* + Forfait de 20 crédits minimum (1 crédit = 15€)

*3 mois minimum de souscription

Web Shield

Abonnement : 99€/mois* + Forfait de 20 crédits minimum (1 crédit = 15€)

*3 mois minimum de souscription

Pratiquement

Afin de pouvoir disposer du support de WEBDIGIT en dehors des heures de bureau, il faut disposer d’un contrat de maintenance actif.

Le décompte des prestations se fait par crédit :

  • 1/4 d’heure équivaut à 2 crédits. Par exemple: une intervention de 45 minutes équivaut à 6 crédits.
  • Chaque appel de demande de prise en charge ou demande d’analyse de dysfonctionnement sera porté sur votre contrat de maintenance actif à hauteur de 2 crédits minimum.
  • Un récapitulatif des prestations vous est envoyé chaque semaine, en cas d’intervention.

Recontactez-moi pour un devis