Support 24h / 7J
Hors horaires de bureau
Vous avez la possibilité de faire appel au support WEBDIGIT
Pour les dysfonctionnements bloquants suivant :
La non-accessibilité à votre site web via l’url www.
L’impossibilité de se créer un compte client, de s’inscrire via le formulaire.
L’impossibilité d’effectuer une action dans le tunnel d’achat
(ajouter un produit au panier, choisir sa méthode de livraison, choisir un moyen de paiement, basculer vers l’interface de paiement).
L’hébergement a cessé de fonctionner (Erreurs 500, 501, 502, 503, 504).
Web Protect
Vous nous communiquez le problème
Votre problème est prioritaire 24h/24 et 7j/7
Intervention hors des heures de bureau
Vous bénéficiez d'un numéro d'urgence
Abonnement : 129€/mois*
Forfait de maintenance de 20 crédits minimum
*3 mois minimum de souscription
Web Protect & Monitor
Vous nous communiquez le problème
Votre problème est prioritaire 24h/24 et 7j/7
Intervention hors des heures de bureau
Vous bénéficiez d'un numéro d'urgence
Nous monitorons vos solutions web et anticipons le problème
Abonnement : 129€/mois*
Forfait de maintenance de 20 crédits minimum
Monitoring de fonctionnalités sur devis
*3 mois minimum de souscription
Pratiquement
Afin de pouvoir disposer du support de WEBDIGIT en dehors des heures de bureau, vous devez disposer
- d’un abonnement mensuel valide
- d’un contrat de maintenance actif de 20 crédits minimum
La soumission de demande se fait par téléphone (nous vous communiquerons un numéro de téléphone à appeler en cas d’urgence)
Le décompte des prestations se fait par crédit :
- 1/4 d’heure d’intervention équivaut à 2 crédits. (ex : une intervention de 45 minutes équivaut à 6 crédits)
- Chaque demande sera portée sur votre contrat de maintenance à hauteur de 2 crédits minimum.
- Un récapitulatif des prestations vous est envoyé chaque semaine, en cas d’intervention.