E-commerce Starter

Lancez votre site e-commerce!
1999 coût unique
  • Gestion des pages et produits
  • Fonctionnalités e-commerce automatisées
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Insertion de vos premiers contenus
  • Formation à la prise en main
  • Nom de domaine et hébergement
  • Https et certificat SSL
  • Vidéos d'aide en ligne 24h/7j
Gestion des pages et produits

Vous pouvez créer et modifier autant de page et de produits que vous le souhaitez sur votre boutique en ligne. Il n’y a pas de limitation en terme de contenu ou de nombre de produits.

Fonctionnalités ecommerce automatisées
Vous disposez d’un e-commerce professionnel avec toutes les fonctionnalités que doit avoir un e-commerce. Gestion des ventes, des factures, des livraisons, des promotions, etc.
Nom de domaine et hébergement
Vous bénéficiez d’un nom de domaine au choix et d’un hébergement professionnel de haute disponibilité pour une année. Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement se fait sur base annuelle.
Paiement en ligne sécurisé
Vous recevez vos paiements en ligne via une passerelle de paiement sécurisé Paypal. D’autres solutions de paiement en ligne sont possibles par la suite.
Https et certificat SSL
Votre boutique en ligne bénéficie d’une connexion sécurisée https via un certificat SSL. Vos clients sont rassurés et vous répondez aux exigences des moteurs de recherche tel que Google.
Insertion de vos premiers contenus
Vous recevez une boutique en ligne clé en main, avec vos premières pages et vos premiers produits insérés et optimisés. C’est une solution idéale et inspirante pour vos contenus suivants.
Formation à la prise en main
Vous êtes formé pour la prise en main de l’outil que nous installons pour vous. Vous êtes ensuite autonome pour gérer et administrer votre boutique en ligne !
Vidéo d’aide en ligne
Une fois votre e-commerce en ligne, vous n’êtes pas seul·e. Nous sommes disponibles pour vous conseiller, vous accompagner et des vidéos sont disponibles en ligne 24h/7j pour vous aider.

Recevez une offre gratuite

Vous êtes intéressé par cette offre e-commerce ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons rapidement !

Garanties

WEBDIGIT est une agence web spécialisée dans l’ecommerce depuis plus de 10 ans! Vous bénéficiez d’une offre “starter” de qualité identique à tous nos autres services. Une équipe web dédiée en Belgique est là pour vous conseiller et vous accompagner.
100% propriétaire

Vous êtes propriétaire de votre nom de domaine, de votre hébergement et de votre site web. Vous êtes administrateur complet. WEBDIGIT reste votre support technique.

Pas de mensualités

Une seule offre. Un prix clair dès le début. Une prestation transparente dès le départ. Un acompte de 30% avant de démarrer le travail. 70% à la mise en production.

Ecommerce professionel

Vous avez un véritable outil de de vente en ligne entre les mains. Vous inspirez confiance auprès de vos clients. Cet outil est évolutif afin de toujours mieux répondre aux demandes.

Engagements

Simple

Votre site e-commerce possède un outil d’administration simple. Il vous permet d’avoir une vue globale de toutes vos fonctionnalités.

Administrable

Vous disposez d’outils d’aide à la saisie et à la mise en page de vos contenus et produits. Vous pouvez éditer votre site directement à même la page.

Sécurisé

Un module de sécurisation & un firewall permettent de protéger votre boutique en ligne. Des back-up automatisés sont mis en place.

Référencé

Votre site est conçu pour un référencement naturel optimal dans les moteurs de recherche (Google, Bing…), sans coût supplémentaire.

Responsive

Votre site e-commerce est adapté à une navigation optimale sur les différentes tailles d’écrans pour tous les navigateurs actuels.

Performant

Votre boutique en ligne est optimisée pour bénéficier d’un affichage rapide de vos pages et offrir une meilleure expérience utilisateur.

Ce que vous devez savoir

Questions fréquemment posées
Quoi préparer avant de commencer ?

L’idéal est d’être en possession d’un maximum de contenus: arborescence, contenu des pages texte, des pages catégories, des fiches produits. Nous vous remettrons des “documents type” comme base pour vos documents légaux. Nous pouvons vous accompagner dans des prestations de rédaction web.

 

Je n'ai pas de logo, que faire ?

Votre logo est un outil qui permet de rapidement vous identifier. Il est utile pour définir votre image de marque. Il doit être reconnaissable entre mille. Il résume également l’activité de votre entreprise. Nous pouvons vous accompagner dans la création de votre logo.

Y a-t-il des frais cachés?

Notre offre comprend la mise en place d’un site e-commerce avec un design; une fonctionnalité de paiement simple (Paypal); accessible via un nom de domaine; installé sur un hébergement durant un an (première année inclus dans le prix). A l’occasion du premier anniversaire de votre boutique en ligne, nous vous adresserons une facture de renouvellement de votre nom de domaine et de votre hébergement uniquement. Ce renouvellement se fera annuellement tant que vous conservez votre site e-commerce. Pas de frais cachés.

La prise en main, est-elle compliquée ?

La solution de boutique en ligne mise en place, est la plus simple d’utilisation. Après deux heures de formation (inclus dans le prix), vous serez autonome dans la gestion de votre site e-commerce. Des vidéos tutos sont également disponibles pendant toute la durée de la gestion du site.

Et après la mise en production ?

WEBDIGIT sera toujours là pour vous aider et vous conseiller. Pour la maintenance de votre boutique en ligne, nous proposons des contrats de différentes durées. Les heures sont valables un an, décomptées au quart d’heure et vous les consommez quand vous en avez besoin.

Votre question n'est pas dans cette FAQ?

Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un mail à hello@webdigit.be ou d’utiliser notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.