Chez Webdigit,
nous pensons que les valeurs de respect, de confiance et de responsabilisation sont primordiales,
nous pensons que donner du sens à une aventure collective est essentiel,
nous pensons que grandir est une démarche vitale.
QUI SOMMES-NOUS ?
Webdigit est une agence web qui propose à ses clients des services sur mesure, à haute valeur ajoutée, dans le secteur de la communication digitale.
Forte de plus de 10 ans d’expérience, la société Webdigit s’adresse aux PME et grands comptes.
QUE FAISONS-NOUS ?
Webdigit
- gère les communications sur les médias sociaux
- optimise le référencement naturel et payant
- intègre des solutions Open Source
- développe des solutions sur mesure
- conseille en ergonomie et en UX UI
- prend du plaisir à travailler en équipe pour ses clients
QUE PROPOSONS-NOUS ?
Une stage comprenant:
- le support aux activités de Community Management de la société pour des projets internes comme des projets clients
- aide à la création / gestion de comptes
- aide au rédactionnel
- aide à la création visuelle (photos & vidéos)
- aide à la gestion des campagnes
- le support aux activités Open Source
- aide à la gestion de contenus sur CMS
- aide à la conception des pages web
En fonction de tes compétences d’autres apprentissages sont possibles:
- le support aux activités de référencement naturel / payant
- le support à la stratégie de contenu de Webdigit
- aide à la création des capsules vidéos
- aide à la mise en place des vidéos sur la chaîne Youtube de Webdigit
QUI CHERCHONS-NOUS ?
Tu as les compétences suivantes:
- formation Bachelier ou Master en communication et/ou marketing
- une orthographe irréprochable
- une aisance rédactionnelle
- une addiction pour les médias sociaux et leur gestion
- une formation en Community management, en Communication digitale ou équivalent
Tu es une personne:
- concernée & impliquée
- professionnelle, responsable & autonome
- motivée & créative
- dynamique & avec le sens de l’humour
Les compétences suivantes sont un atout:
- connaissance des outils de gestion de calendrier éditorial
- connaissance des outils de gestion de campagnes (Business Meta Manager ou autre)
- connaissance des outils d’analyse de données statistiques
- connaissance de l’outil WordPress
- connaissance en SEO & SEA
- connaissance en montage vidéo (After Effect, Final cut, Premiere ou autre)
- connaissance sur Youtube Studio
TU ES PRÊT·E ?
Si tu corresponds au descriptif ci-dessus et que la proposition de stage t’intéresse, clique sur le bouton « Postuler » ci-dessous et rempli le formulaire en ligne.
N’oublie pas d’uploader ton CV !
On se retrouve de l’autre côté 😉