Comment utiliser le ticketing ?
1. Connectez vous
L’accès au portail ticketing se fait via l’url suivante : https://www.webdigit.be/webdigit-ticketing/
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe afin de vous connecter à la plateforme de ticketing.
Si vous ne disposez pas compte, veuillez vous en créer un ou contactez Webdigit en envoyant un email à hello@webdigit.be.
Attention : Si vous aviez un compte sur l’ancienne plateforme de ticketing, il faudra vous recréer un nouveau compte.
2. Soumettez une demande
Cliquez sur « créer un nouveau ticket » et remplissez les champs nécessaires.
Vous pouvez :
- donner un titre à votre demande
- ajouter un contenu descriptif à votre demande
- joindre plusieurs fichiers (max 2.0Mb)
- choisir le service concerné
- choisir la priorité
- Indiquer le nom de votre entreprise
3. Faites le suivi de vos tickets
Cliquez sur un des tickets pour l’ouvrir et assurer le suivi des échanges.
4. Suivi des tickets par email
Vous pouvez créer un ticket en envoyant directement un email à ticketing@webdigit.be
Vous pouvez également répondre aux tickets directement par email en répondant simplement aux emails que vous recevez du ticketing.