Parce que nous assurons une démarche qualité

Respect, confiance et excellence

Notre démarche qualité se base avant tout sur nos nos valeurs. Vous pourrez vous appuyer sur ces valeurs pour travailler en collaboration avec Webdigit !

Au démarrage, il y a ...

Nos certifications régulières, sont un gage de qualité pour vous et votre projet.

Ceci nous permet de vous offrir une équipe toujours au fait des dernières évolutions technologiques et une vision actuelle des solutions à mettre en place.

Un SPOC (Single Point OContact), dont le rôle est de fluidifier les échanges afin d’offrir un niveau de qualité optimale dans nos communications (SPOC, c’est quoi et ça sert à quoi ?).

Notre labellisation Région Wallonne est un garant supplémentaire pour vous dans cette démarche qualité.

Et durant le process ...

Vous rencontrerez les personnes avec qui vous allez travailler chez Webdigit et vous aurez accès à nos outils de communication privilégiés.

Vous conservez la communication via notre « SPOC » afin d’assurer la qualité dans nos échanges.

Vous pourrez également bénéficier d’outils de gestion de projets tels que JIRA pour travailler selon la méthode Agile, c’est à dire de manière flexible et progressive.

Vous serez ainsi intégrés très rapidement dans votre projet, au travers de nombreux allers-retours, durant toutes les étapes de votre projet (design, structure, contenu, fonctionnalités, etc.), afin de faire progresser votre projet vers la qualité souhaitée..

Du côté de Webdigit, des sessions régulières de tests sont prévues afin d’assurer la qualité au niveau technique (fonctionnalités) et design (responsive)

Et après la livraison de votre projet ?

Vous bénéficiez de nos prestations bien après la livraison de votre projet.

Nous suivons votre projet grâce aux contrats de maintenances mis en place.

Dans ce cadre, Webdigit met à votre disposition tout une série de services dont le monitoring par exemple.

De plus, Webdigit reste constamment attentif aux performances techniques de votre projet et vous conseillera, même hors contrat de maintenance, dans le cas de mises à jour nécessaires de vos outils.

Webdigit met également à votre disposition un outil de ticketing via JIRA afin d’être tenus au courant, en temps réel, des avancées sur votre demande (bug, évolution, etc.).

Votre avis est important !

En nous confiant votre projet, vous nous témoignez votre confiance. Cette relation est importante pour nous.

Notre souhait étant de toujours vous satisfaire, vous recevrez un email en fin de projet, contenant une enquête de satisfaction.

Votre avis est important et nous permettra de constamment nous améliorer.

Bonjour, puis-je vous aider ?
Webdigit
Chatbot Image Bonjour, je suis SmartSearchWP, comment puis-je vous aider ?

Doté d'une intelligence artificielle, le robot peut faire des erreurs. Pensez à vérifier les informations importantes.